forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

.

VVstef a écrit:Finalement je ne regrette en rien ces rampes leds !
Pour moins de 300 € j ai une base customisable![]()
https://futureeden.co.uk (modérez moi si pas le droit)
et en plus ça pousse super bien pour une majorité de coraux ( sps,lps, mous)
par contre j'ai quelques acro qui n'aime pas tout etre sous la surface avec les led....particulièrement le valida il blanchi a vu d'oeil et croissance stoppé
dès que je le remet mis hauteur il reprend des couleurs etc..........bizarre les leds
la meme souche sous 400w et meme 1000w hqi je n'avais pas se phénomène 

elle égale pas sur le long terme des rampes dite haut de gamme
si quelques vendeurs faisait des payement en 5 voir 10 fois on se tournerai je pense moins sur ces rampe
tous le monde a pas 1000 euro a mettre d un coup pour une rampe par contre presque tous le monde a 100 euro a mettre pendant 10 mois
car même si ce sont de très très bonne ramp

didier25 a écrit:car même si ce sont de très très bonne rampeelle égale pas sur le long terme des rampes dite haut de gamme

zebulon01 a écrit:si quelques vendeurs faisait des payement en 5 voir 10 fois on se tournerai je pense moins sur ces rampe
tous le monde a pas 1000 euro a mettre d un coup pour une rampe par contre presque tous le monde a 100 euro a mettre pendant 10 mois
car même si ce sont de très très bonne ramp

tibov111 a écrit:Vvstef, a tout hasard, tu ne saurais pas où je peut trouver les driver "d'origine "? J'attends une réponse du fabriquant...
Sinon doudoudesiles ma donner un lien pour des drivers similaire

Retourner vers l'éclairage
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités