forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
















Imperator13 a écrit:Par contre ce sont des poissons qui ne pourront avoir une espérance de vie de plus de quelques mois en FO, inutile de tenter l'expérience.



pierrot a écrit:salut
je déterre ce poste pour avoir un avis sur les possesseur de chelmon
au bout de combien de temp on peut dire que le poisson c bien acclimater
j en ai acheter un le 20 février et il se porte très bien toujours un peut timide mai il mange bien c aptasia et artémia

Retourner vers les poissons
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 84 invités