forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

arnoreef a écrit:Salut Hymne
Jetrouve que 50 l par semaine c'est énorme,tu rajoutes des oligo éléments,sans arrêt,et tu déstabilise ton bac,sur un 300 l 5 à 10 l par semaine est suffisant,mieux vaut changer de petite quantité ,mais ce n'est que mon avis

Lio62 a écrit:arnoreef a écrit:Salut Hymne
Jetrouve que 50 l par semaine c'est énorme,tu rajoutes des oligo éléments,sans arrêt,et tu déstabilise ton bac,sur un 300 l 5 à 10 l par semaine est suffisant,mieux vaut changer de petite quantité ,mais ce n'est que mon avis
Je crois que le bac de Hyphe fait 3000 litres, pas 300.....

arnoreef a écrit:Je ne comprends pas ton message ,bien sûr quetu peux surdoser des éléments en faisant trop de changement d'eau,suivant le sel que tu utilises,je ne suis pas sûr que changer de grosse quantité par semaine ,soit bénéfique pour le bac,mais ce n'est que mon idee

Retourner vers les algues
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités