forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Thedevils16 a écrit:Faudrai que je remonte vers combien ?

Il paraîtrait que le KH idéal dépend du taux de nitrates.og a écrit:entre 7 et 11, c'est bien, tu peux essayer de viser entre 8 et 10Thedevils16 a écrit:Faudrai que je remonte vers combien ?

wolf94 a écrit:Ah bon, c'est intéressant cela Hervé, tu pourrais développer stp ?
Merci

Tout est là http://www.recifal-france.fr/normes-no3-et-po4-t36286-18.html?hilit=NormesRS#p633660Benjamin L. a écrit:J'ai lu egalement la meme chose dans une doc RedSea il me semble.wolf94 a écrit:c'est intéressant cela Hervé, tu pourrais développer stp ?
En gros plus le taux de nutriments est elevé, plus le KH doit l'etre egalement.

Thedevils16 a écrit:Salut suite a ma derniere mesure de kh qui ete a 4 j ai remis un buffer remonter mon kh a 8 une semaine je repert 1° a quoi cela et du ?

oui je vient de changer 60litres ce week end et hier g ete un kh de 7 et la ce matin je suis revenue a uk kh de 6.5tito76 a écrit:Thedevils16 a écrit:Salut suite a ma derniere mesure de kh qui ete a 4 j ai remis un buffer remonter mon kh a 8 une semaine je repert 1° a quoi cela et du ?
normal tu fait des changements d'eau ? car avec un kh qui baisse de 1 kh par semaine des changement d'eau suffise

Retourner vers l'eau du bac,physique,la chimie,ajout etc...
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités