Point 2 : Je n'ai pas l'intention du tout de quitter le Forum de RF j'y ai tant de copains et amis très sympas et j'y suis très bien
J'ai encore de longues années de lecture et quelques conseils à donner pour ceux qui voudront.(et j'aime bien aussi les "spécimens" qui ne sont pas des copains mais des prétentieux et des loulous
qui me font bien rire, ce n'est pas pour Thundy ok ?)
Point 3 : Je ne vous dit pas tout ça pour que vous essayiez de me dissuader la décision est irrévocable.
Point 4 : Je ne fait pas ça à cause de mon épouse, de ce coté" là ça va
Point 5 Je ne suis pas triste du tout, donc inutile de me consoler
Mais voilà, je suis en pré-retraite depuis 2014 et en Octobre je vais être en retraite du régime général, donc nos moyens financiers vont diminuer, et d'autre part je ne veux pas arrêter la moto et ai pour projet d'en changer l'an prochain.
Ensuite et surtout nous bougeons et allons bouger de plus en plus, nous absenter très souvent, et un bac récifal dans ces conditions c'est du "suicide" c'est ingérable, pour le bien des animaux, et vu la baisse de motivation c'est obligé d'en passer par là....
Aussi je vais arrêter mon bac et vendre tout mon matériel et vivant, pour le vivant dur dur je ne sais pas comment faire, aussi j'ai contacté mon copain qui a son magasin, le matériel en annonce c'est moins compliqué.
Si vous avez des conseils......
Bisous aux filles et à Edmond, et bises aux autres