forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

forelle a écrit:J'adore les valencianna mais j'en ai perdu plusieurs dans mon grand bac de 700l. Elles maigrissaient et disparaissaient. Donc je n'ai pas envie d'en faire mourrir d'autres. Peut-être ma couche de sable n'est pas assez épaisse( 2-3 cm )
D'autres avis pour le acanthops ? J'adore ce petit poisson mais si c'est pour créer une surpopulation, je me résignerai !

sioux a écrit:Sans contredire Rayan, perso mon loriculus fait bien plus de 5/7 cm adulte ... et comme dit avant déjà deux grands poissons dans 300l, ca semble déjà pas mal
autant pour moi

rayan42 a écrit:sioux a écrit:Sans contredire Rayan, perso mon loriculus fait bien plus de 5/7 cm adulte ... et comme dit avant déjà deux grands poissons dans 300l, ca semble déjà pas mal
Mea culpa sioux
Le loriculus peux faire 12 à 15cmautant pour moi

ghrec a écrit:Oui mais forelle parle de l'acanthops pas du loriculus.
Normalement il reste petit et ne dépasse pas 7-8 cm donc à priori nettement moins que ces 2 gros poissons (flav et chelmon)

Nico44 a écrit:Et pourquoi pas un Synchiropus Picturatus? Très coloré et super sympa, c'est un petit poisson mais depuis que je l'ai c'est mon préféré...
https://www.google.fr/search?q=synchiro ... 1166&dpr=2

ocellaris noir a écrit:
Il faut être sûr d'avoir une microfaune suffisamment abondante et suffisamment renouvelable.
surtout que le bac n'est pas en eau depuis longtemps ...

Retourner vers les poissons
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités