forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
BIOTOPE a écrit:il faut mettre un grillage moustiquaire en plastique autour des pompes , et elles sont aussi urticantes . les manipuler avec des gants
Topher a écrit:Avec l'Entacmea quadricolor il n'y a pas tant de risque que ça
sioux a écrit:tu as une chance sur deux qu'ils n'aillent jamais dedans ... nos clowns sont des clowns d'élevage et ne connaissent pas les anémones ... donc ils peuvent très bien élire domicile dans un autre corail, voir rester derrière une surverse ... ca ne vaut pas les risques des cata que peuvent causer les anémones
biloo74 a écrit:Moi j'ai une anémone mais je ne sais pas son nom, si vous le savez vous pouvez me le dire :)
mes clown l'ont adopté, je me fais meme attaqué par le dominant si je met ma main dans le bac.
sioux a écrit:tu as une chance sur deux qu'ils n'aillent jamais dedans ... nos clowns sont des clowns d'élevage et ne connaissent pas les anémones ... donc ils peuvent très bien élire domicile dans un autre corail, voir rester derrière une surverse ... ca ne vaut pas les risques des cata que peuvent causer les anémones
Retourner vers présentation de vos bacs,picos et nanos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 99 invités