forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

simon78 a écrit:À moins de cracher de la fumée de cigarette qui fait rire

de temps en temps 

Olive06 a écrit:ca fait pas un peu beaucoup toutes ces précautions ???
si on commence à purifier l'air ambiant on s'en sort plus..

Il y a aussi en général mois de CO2 dans l'air extérieur; à l'intérieur les humains et les animaux produisent du CO2; quand je m'absente quelques jours le pH de mon bac augmente nettementzebulon01 a écrit:si il y a des fumeurs dans la maison, je pense que c'est un plus de prendre l'air a l'extérieur.

filou95 a écrit:il y a ça très bien , 275 M3/h donc ça devrait le faire sans brider l'aspi de l'écumeur, c'est utilisé en culture indoor pour virer les odeurs de can**bis![]()
![]()
Filtre air à charbon

Herve_be a écrit:Il y a aussi en général mois de CO2 dans l'air extérieur; à l'intérieur les humains et les animaux produisent du CO2; quand je m'absente quelques jours le pH de mon bac augmente nettementzebulon01 a écrit:si il y a des fumeurs dans la maison, je pense que c'est un plus de prendre l'air a l'extérieur.
http://www.rudyv.be/Temp/pHCO2.jpg
! J'ai quand même des doutes quant à la relation entre le pH de ton bac et la respiration de quelques êtres humains ou d'animaux dans ton bac. D'autre part, une augmentation de 0,07 pH est-elle significative ?
C'est systématique : quand nous ne sommes pas à la maison, le pH augmente, par exemple, absents du 25 au 30/8 :chprieur a écrit:J'ai quand même des doutes quant à la relation entre le pH de ton bac et la respiration de quelques êtres humains ou d'animaux dans ton bac.

Je doutais aussi alors j'ai fait l'essai de laisser barboter de l'air dans un récipient rempli d'eau du bac; je ne me souviens plus des chiffres exacts maischprieur a écrit:Quant à prélever l'air dehors parce qu'il y a moins de CO2, ça me fait doucement rigoler !
Dehors, il y a tout le reste : monoxyde de carbone, particule fine, pollution atmosphérique etc..

Ou que j'aille habiter à la cavechprieur a écrit:Moralité, il faut que tu améliores l'aération de ta maison !!!

Retourner vers l'écumeur
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités