bonjour
aiptasia utilise de l'eau bouillante pour les éradiquer.tu peux aussi avec du vinaigre blanc mais avec le vinaigre il ne faut pas en éliminer beaucoup a la fois .
une forte dose de vinaigre fera baisser ton PH
forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
aiptasia utilise de l'eau bouillante pour les éradiquer.

je suis entre 50 et 100 (test salifert) on peut dire que la poussé ne sera pas passé inaperçu !
djé49 a écrit:ok merci de vos réponse, pour l'eau bouillante comment procédé ? dans une seringue / pipette, ou faut'il sortir la pv ?

djé49 a écrit:C'est fait !
Réception des pierres vivantes ce matin
mise en route et en eau du bac technique
Je branche l'écumeur et la ..... comment sa ce règle cette bête ...![]()
il y a plein de micros bulles ! Si j'ouvre en grand, l'eau est comme sur la photo 3/4 cm au dessus du niveau d'eau de la décante pour l'instant pas d'écume qui monte. Si je cherche à faire monter mon eau dans la cheminé, l'eau ressort à plus haute pression de l'écumeur et c'est tsunami dans la décante ( j’exagère un peu)....
Bref quel doit être le niveau d'eau dans la cheminé de l'écumeur ??
Comment faire pour réduire toutes c'est micros bulles ??

djé49 a écrit:C'est fait !
Réception des pierres vivantes ce matin
mise en route et en eau du bac technique
Je branche l'écumeur et la ..... comment sa ce règle cette bête ...![]()
il y a plein de micros bulles ! Si j'ouvre en grand, l'eau est comme sur la photo 3/4 cm au dessus du niveau d'eau de la décante pour l'instant pas d'écume qui monte. Si je cherche à faire monter mon eau dans la cheminé, l'eau ressort à plus haute pression de l'écumeur et c'est tsunami dans la décante ( j’exagère un peu)....
Bref quel doit être le niveau d'eau dans la cheminé de l'écumeur ??
Comment faire pour réduire toutes c'est micros bulles ??

plein d'infos !!

eric a écrit:ya dejà 25000 posts la dessus mais parceque c est toi
ca en poudre de seachem reef advantage
mg en poudre de tropic marin

Retourner vers présentation de vos bacs,picos et nanos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 858 invités