forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Fabrix a écrit:j'ai voté
je ne peux pas mettre le bac a la terre.
il est dans une pièce ou aucune prise électrique est équipée de la terre .
appart de 1973, les seules prises a la terre sont dans la cuisine et la salle d'eau.

diablotin a écrit:Fabrix a écrit:j'ai voté
appart de 1973, les seules prises a la terre sont dans la cuisine et la salle d'eau.
coucou
si tu a un chauffage collectif (a eau)tu gratte la peinture pour brancher une terre
tout les chauffages collectifs son a la terre

Fabrix a écrit:diablotin a écrit:Fabrix a écrit:j'ai voté
coucou
si tu a un chauffage collectif (a eau)tu gratte la peinture pour brancher une terre
tout les chauffages collectifs son a la terre
oui il y a les 2 colonnes d'eau du chauffage colectif qui passent dans la pièce.
donc il est possible de brancher la terre sur l'une des 2 colonnes ?

tinmihad a écrit:Il faut juste que j'achète une tige en carbone ou inox et faire le branchement.

djbouns a écrit:tinmihad a écrit:Il faut juste que j'achète une tige en carbone ou inox et faire le branchement.
j'avais aussi penser a effectuer se "bricolage" mais entre la prise ~3/4€ + cable ~3/6€ celon longueur + tige ?€ ... a 17€ sur neo3 sa vos peut etre pas le coup de se prendre la tete ...

tinmihad a écrit:djbouns a écrit:tinmihad a écrit:Il faut juste que j'achète une tige en carbone ou inox et faire le branchement.
j'avais aussi penser a effectuer se "bricolage" mais entre la prise ~3/4€ + cable ~3/6€ celon longueur + tige ?€ ... a 17€ sur neo3 sa vos peut etre pas le coup de se prendre la tete ...
Je viens de regarder sur le site neo3, je pense acheter ce système. Vu le prix, je ne vais pas le réaliser moi même.
merci pour l'info.

GUGUSSE a écrit:tinmihad a écrit:djbouns a écrit:tinmihad a écrit:Il faut juste que j'achète une tige en carbone ou inox et faire le branchement.
Je viens de regarder sur le site neo3, je pense acheter ce système. Vu le prix, je ne vais pas le réaliser moi même.
merci pour l'info.
bonjour a vous
mais attention pour que ce système fonctionne il faut que la prise soit a la terre , sinon je pense qu'il n y aucune utilité de mettre ça . Si c est comme chez moi il y a aucune prise raccordé a la terre .
bonne journée

Retourner vers sondages,concours photos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités