forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

et que t'as rien à faire d'autre (c'est un peu comme les poissons difficiles à acclimater quoi, stress permanent, mais de toute beauté). Depuis 15 mois , elle se porte très bientito76 a écrit:j'aime beaucoup les gorgones tu l'as depuis combien de temp ?
frédo a écrit:Merci Salaria !!!
Et les espèces les plus faciles ?![]()
A oui la mienne s'ouvre plus lorsque les hqi sont éteints ( normal )![]()
salaria a écrit:frédo a écrit:Merci Salaria !!!
Et les espèces les plus faciles ?![]()
A oui la mienne s'ouvre plus lorsque les hqi sont éteints ( normal )![]()
Les plus faciles
la traditionnelle Eunicéa qui se bouture très bien!
La muricéa
La plexaurella
La Rumphella
La Pinnigorgia
La plexaura
La pseudoplexaura
Le genre briareum
la pterogorgia
La pseudopterogorgia
des noms difficiles à retenir, il y en a surement d'autres!!
Certaines gorgones se referment à l'extinction de l'éclairage, certaines muent par exemple l'Anceps est spectaculaire pour ça, ma gorgone lyre se recouvre d'une peau et il faut l'aider à s'en débarrasser.
frédo a écrit:. Depuis 15 mois , elle se porte très bientito76 a écrit:j'aime beaucoup les gorgones tu l'as depuis combien de temp ?![]()

tito76 a écrit:frédo a écrit:. Depuis 15 mois , elle se porte très bientito76 a écrit:j'aime beaucoup les gorgones tu l'as depuis combien de temp ?![]()
tu lui donne quoi ?

suda a écrit:bonsoir, je viens de faire l'acquisition de cette gorgone , qui est juste superbe.
je la nourris au reef pearls mais je me demande si cela n'est pas trop gros pour elle?
avez vous des conseils à me donner pour mieux la maintenir ?
merci
stéphane

Retourner vers les coraux
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités