forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.










Dompail a écrit:Merci Suda de continuer à partager ces informations![]()
C'est effectivement plutôt bon signe qu'elle donne l'impression d'être en croissance...
Tu l'alimentes combien de fois par jour et d'ailleurs, de jour ou de nuit ?
Toujours avec un mélange des produits que tu cites ou en alternance l'un ou l'autre ?
J'ai lu que tu n'avais pas de soucis coté NO3 mais surveilles-tu aussi les PO4 ?


suda a écrit:J alterne les aliments mais j ai l impression que son met préféré ce sont les oeufs de homards et le rotifere congelé.
mes po4 sont a 0 (hanna checker).
j ai oublié de préciser qu elle est exposéedans la partie supérieure du bac a l opposé de la pompe de brassage une rw15 qui crache quand meme pas mal ..


tito76 a écrit:Tu l achete en blister la rotifere ?

Dompail a écrit:suda a écrit:J alterne les aliments mais j ai l impression que son met préféré ce sont les oeufs de homards et le rotifere congelé.
mes po4 sont a 0 (hanna checker).
j ai oublié de préciser qu elle est exposéedans la partie supérieure du bac a l opposé de la pompe de brassage une rw15 qui crache quand meme pas mal ..
Désolé de revenir à la charge...
Tu qualifierais le brassage de fort ou de moyen (je sais, c'est très subjectif !) ?
Si ton taux de PO4 ne bouge pas, tout va bien, tu as donc de la marge...
Tu pourrais essayer aussi les œufs frais de poisson (quand il y en a et seulement quand le poisson est lui aussi très frais à la poissonnerie, bien sûr !)...
Si j'ai bien compris, elle est en pleine lumière ?
Ce n'est pas nécessairement un souci, certains coraux azoox ne semblent pas du tout en souffrir, d'autres beaucoup plus. Le problème potentiel de la pleine lumière est qu'elle peut favoriser le développement de filamenteuses au sein même de la colonie au moindre petit souci de nécrose localisée (d'autant que la forme "buissonnante" de cette gorgone tend à piéger pas mal de nutriments).
Merci de nous tenir informés

suda a écrit:tito76 a écrit:Tu l achete en blister la rotifere ?
Oui c est du congelé . C est top...









Retourner vers les coraux
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités