Je voudrais faire un peu de place

forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Hemix a écrit:Tu peux tenter du moment qu'il est bien brassé, après il risque quand même de foncer voire devenir marronnasse ... rien de grave il faudra juste le remonter !
(Pour info le mien est un des coraux les plus haut placé dans le bac, genre à qq cm sous la surface, et il est au top, donc il aime bien faire bronzette quand même !)
Tu as pas d'autres sps à mettre plus en bas ? genre des acros ?
VINCENT92 a écrit:C'est un coraux assez facile, la couleur et la forme des branches sont différents selon l'intensité d'éclairage
Voilà le mien sous un éclairage faible
Ici il est éclairé plus fort, on remarque que les pointes des branches se séparent en 2 et leur couleur est plus blanc, les branches poussent en hauteur, le couleur est plus vert...

Toufou a écrit:Hemix a écrit:J'ai 2 acropora en haut du bac c'est des acropora tenuis un bleu et un vert j'ai également un Montipora digitata orange et un hystrix rose. Peut être que l'hystrix rose je peut le mettre plus bas?

Hemix a écrit:Le risque avec un montipora trop bas c'est qu'il pousse uniquement en hauteur sans se ramifié, ce qui te fait juste une grande colonne, pas top ...
Allez toufou fais nous une photo ! qu'on y voit plus clair :)
[/url
) c'est jouable ?
Hemix a écrit:Et mettre le seriato à la place de l'histrix, puis mettre l'histrix au dessus de l'acanthastrea, devant le pocillo (si c'est bien un pocillo) c'est jouable ?
oui c'est bien un pocillopora
Au niveau des tailles et besoins de chacun ça me parait bon, mais ça te fait les verts à droite et les roses à gauche :/ à moins d'intervertir le vert actuellement derriere l'histrix avec le pocillo rose ?
. Par contre ya pas la place pour le pocillopora à la place du vert qui est derrière l'hystrix. Tu pense que l'hystrix serai trop bas à la place de l ancasestra ?

Hemix a écrit:Peut être pas, ça dépend de ta rampe et de la hauteur d'eau, y faut tester ! Le mien est à mi hauteur et c'est nickel, mais je ne sais pas si on peut généraliser ?
Essaie tu nous diras !

Retourner vers les coraux
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités