forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Hemix a écrit:Ce qu’il faut savoir c’est plutôt si elles ne sont pas gorgées de phosphates et nitrates

Mais il y a les australiennes qui sont très bien.

Pascal85 a écrit:Nouvel arrivage d’Indonésie semaine prochaine selon l’animalerie ... 60kgs j’en ai réservé ...

Pascal85 a écrit:Nouvel arrivage d’Indonésie semaine prochaine selon l’animalerie ... 60kgs j’en ai réservé ...

Malheureusement ...

Pascal85 a écrit:Je demanderai une preuve d’origine mais je vois pas pourquoi ils mentiraient là dessus ...
c'est clair et simple
les plus grandes boutiques récifales d'europe sont en galère et l'animalerie du coin va avoir de l'indo
ç'est a dire ça ressemble, c'est parfois beau..mais c'est pas poreux etc..de la merde quoi

doudoudesiles a écrit:Pascal85 a écrit:Nouvel arrivage d’Indonésie semaine prochaine selon l’animalerie ... 60kgs j’en ai réservé ...
ils vont te vendre soit de la fausse ( béton recouvert de coralline ) soit de la caraibes ....

Retourner vers l'eau du bac,physique,la chimie,ajout etc...
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités