forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

JEGOU a écrit:voilà je cherche une personne qui vend du phytoplancton que je prendrais tout les mois

)

lylaw a écrit:A mon avis il cherche un fournisseur de phyto soit pour nourrir un éventuel élevage de zooplancton soit pour en verser directement dans le bac afin de nourrir et développer sa microfaune. Du coup il ne cherche pas de souches pour faire un élevage mais pour une utilisation directe.
Si c'est pas ça ben j'ai rien compris

sioux a écrit:Oui donc en poudre c'est bon aussi

JEGOU a écrit:lylaw a écrit:A mon avis il cherche un fournisseur de phyto soit pour nourrir un éventuel élevage de zooplancton soit pour en verser directement dans le bac afin de nourrir et développer sa microfaune. Du coup il ne cherche pas de souches pour faire un élevage mais pour une utilisation directe.
c'est exactement cela

chprieur a écrit:JEGOU a écrit:lylaw a écrit:A mon avis il cherche un fournisseur de phyto soit pour nourrir un éventuel élevage de zooplancton soit pour en verser directement dans le bac afin de nourrir et développer sa microfaune. Du coup il ne cherche pas de souches pour faire un élevage mais pour une utilisation directe.
c'est exactement cela
Pourquoi tu n'en fais pas la culture ? C'est relativement simple pourtant.

chprieur a écrit:Pourquoi tu n'en fais pas la culture ? C'est relativement simple pourtant.

Retourner vers les algues
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités