forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

recifnord a écrit:Tu as décidé de mesurer le débit de ta pompe par hasard ? ou bien tu l'as mesuré après avoir observé une baisse de débit ?

JEGOU a écrit:recifnord a écrit:Tu as décidé de mesurer le débit de ta pompe par hasard ? ou bien tu l'as mesuré après avoir observé une baisse de débit ?
Juste par hasard
Je vient de nettoyer à fond la pompe l'hélice tourne bien sans forcer .prochaine étape j'attend la commande du tuyau plus gros et de ma sortie sans angles si je vois que cela ne change rien je prendrais la jebao 20000

JEGOU a écrit:recifnord a écrit:Tu as décidé de mesurer le débit de ta pompe par hasard ? ou bien tu l'as mesuré après avoir observé une baisse de débit ?
Juste par hasard
Je vient de nettoyer à fond la pompe l'hélice tourne bien sans forcer .prochaine étape j'attend la commande du tuyau plus gros et de ma sortie sans angles si je vois que cela ne change rien je prendrais la jebao 20000

je pense pas que c est un probleme ?

Carol a écrit:Et moi qui fait plein de théories sur les TO élevé![]()
En récifal il y pas qu une seule vérité

Retourner vers pompe de remontée, descente
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités