forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Carol a écrit:j ai des coraux de plus de 40 cm dans mon bac...j utilise un rac pour maintenir mes paramètres (kh et ca) aucun ajout d oligots.changement d eau 20% mensuel et c est tout.

Pitiyeux a écrit:Carol a écrit:j ai des coraux de plus de 40 cm dans mon bac...j utilise un rac pour maintenir mes paramètres (kh et ca) aucun ajout d oligots.changement d eau 20% mensuel et c est tout.
Peux tu me faire une liste des espèces de SPS que tu maintiens ?
Certains SPS ne sont pas très capricieux même avec une eau pas des plus parfaite.

Carol a écrit:Pitiyeux a écrit:Carol a écrit:j ai des coraux de plus de 40 cm dans mon bac...j utilise un rac pour maintenir mes paramètres (kh et ca) aucun ajout d oligots.changement d eau 20% mensuel et c est tout.
Peux tu me faire une liste des espèces de SPS que tu maintiens ?
Certains SPS ne sont pas très capricieux même avec une eau pas des plus parfaite.
Regarde mon bac sur youtube c est plus simple ( christian tallichet)

Pitiyeux a écrit:T'utilise quel substrat ?

Carol a écrit:Pitiyeux a écrit:T'utilise quel substrat ?
Caribsea aragonite ,le petit car le plus gros je dois faire trop d apport de co2
Marco76 a écrit:tu as raison carol, sur le long terme ce n'est peut être pas l'idéal ni le but, quitte à revenir à une maintenance des plus basique je pourrai aussi supprimer le nopox mais j'imagine qu'un sevrage est obligatoire surtout quand ça fait des mois qu'on l'utilise ???

tu arretes le nopox ? Moi je suis entre 0 et 1 mg sans nopox !!! Avec 23 poissons Mais j ai une grosse filtration (ecumeur bbk,1kg de zéolite sans protocole,billes maxspect et enfin TO de plus de 10 ) tu peux voir mon bac sur youtube "christian tallichet"

Retourner vers l'eau du bac,physique,la chimie,ajout etc...
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités