Salut je suis actuellement en vacance en bord de mer et hier j'ai péché un mollusque qui ressemble à un Cerithium, il fait en environ 4 cm et je voulais savoir si à mon retour je pouvais l'intégrer à mon bac?
Lire la suite :Bonne pêche | Vus : 1339 | Réponses : 4
Bonjour sur poisson d or ils vendent :crevettes-transparentes-vivantes-sachet-portion. Quelqu un en a deja commandé?je voudrais savoir elles sont petites? Ils les vendent par combien?je voulais savoir normalement elles servent en nouriture vivante esque l on peut les elevés? Et les faire grossir en refuge pour quel servent de detritivores? Merci
j'ai reçu aujourd'hui des détritivores ainsi que des anémones mais j'ai un doute sur ceux ci, je ne suis pas sur d'avoir commandé ceux là. Est-ce une angaria
Mes anémones sont elles en bonnes santé?
Merci
Lire la suite :petit quizz | Vus : 3259 | Réponses : 17
comment faire pour pouvoir maintenir cette magnifique crevette alors qu'apparemment elle se nourrie que de asterinas ?peut on la nourrir avec autres chose ou alors il faut absolument cette nourriture !!!!
Ce matin, j'ai trouvé le panache de la sabelle sur le sable, détaché du corps :112: Est-ce que cela veut dire qu'elle est morte ? Qu'est-ce qui a pu provoquer ce détachement ? Jusqu'à présent, elle allait très bien pourtant !!!
Lucette
Lire la suite :sabelle | Vus : 2324 | Réponses : 12