Nous sommes le Mer 30 Sep 2026, 23:18

News News de l'écumeur

Plan de l'écumeur » Forum : l'écumeur

help urgent reglage ecumeur tunze 9006

Bonjour a tous

est ce que quelqu'un a un ecumeur tunze 9006 et si oui pouvez vous me donner vos reglage ainsi que la hauteur d'immertion

merci par avance
Lire la suite : help urgent reglage ecumeur tunze 9006 | Vus : 1784 | Réponses : 5

écumeur sans bulles

Bonjour à tous

Dans ma décante j'ai un tunze 9410. Suite à un petit crash ma décante et l'écumeur étaient très sales. Ce matin j'ai décidé de nettoyer le tout. J'ai bien lavé mon écumeur à l'eau douce chaude, j'ai tout remonté et depuis rien les bulles ne montent pas dans le godet je l'ai remis comme avant et rien du tout. Au début débordement d'eau claire et depuis une heure rien que des bulles ...
Lire la suite : écumeur sans bulles | Vus : 1189 | Réponses : 7

TUNZE 9002 et les fameuses bubulles ^^

Bonjour a tous,

- je viens vers vous pour le problème citée plus haut, je sais qu'avec cet écumeur le problème des bulles est connu mais devrait se dissiper avec le temps du rodage. Le souci c'est que maintenant ça fait un mois et j'ai toujours ces bulles, je l'ai déjà démonté remonté plusieurs fois et rien n'y fait même le bruit de m.... de la pompe me rend fou... FRANCHEMENT DÉçU DE TUNZEEEEEE.... ^^ ...
Lire la suite : TUNZE 9002 et les fameuses bubulles ^^ | Vus : 915 | Réponses : 1

Quelles pompes pour un écumeur H&s200-2X f2001

Bonjour,

Quelles pompes sont adaptable sur un écumeur HS 200-2x f2001....

Si vous avez des bons plans adresses etc....

On me propose des pompes aquabee UP 2000/1-07 pour 87 euros, mais je ne sais pas si c'est le bon modèle :161:

Merci stéphane
Lire la suite : Quelles pompes pour un écumeur H&s200-2X f2001 | Vus : 2849 | Réponses : 22

Changement ecumeur

Bonjour
Je vourais un avis sur un écumeur je vais changer écumeur et je voulez savoir si Ecumeur BUBBLE MAGUS NAC6 AC et bien pour mon bac de 270 litres c'est pour mettre de ma décantation merci
Lire la suite : Changement ecumeur | Vus : 1506 | Réponses : 7

choix d'écumeurs

voilà juste pour avoir votre avis, lesquels des 2 seraient le plus adapté pour mon bac:

http://www.poisson-or.com/ecumeurs-bubble-king/25435-bubble-king-double-cone-180-nouveau-2011-.html

http://www.aquarium-bulle.com/Bubble-magus-externe/Ecumeur-externe-BUBBLE-MAGUS-BM-460/flypage.tpl.html

je sais qu'il y en a un qui sera en externe et l'autre en interne, mais ça n'a aucune importance, j'ai de la place :128:
Lire la suite : choix d'écumeurs | Vus : 4256 | Réponses : 38

Quelle Merd.....

comme le dit le titre, je viens juste de peter mon écumeur Aquacare 2000V60!!! :105: :106: :117:
morceau en cours de collage, mais maintien pas terrible (ajout d'un tube de plus petit diamètre pour que cela tienne!!!)
je suis vert de rage!!! :154: ...
Lire la suite : Quelle Merd..... | Vus : 1690 | Réponses : 15

problemme ecumeur

bonsoir j'ai problemme avec nom nouveaux ecumeur buble magnus nac 6 je les installer aujouduit et il fait un bruit des que je mais en route la pompe fait un bruit de claquement j'ai enleve l'injecteur d'ait et la pompe fait plus de bruit des que je le re installe elle fait du bruit de quoi cela vient?

merci pour vos reponce
Lire la suite : problemme ecumeur | Vus : 1971 | Réponses : 18

Micro bulles écumeur Deltec mce600

Je viens de rajouter un filtre externe pour filtrer sur charbon actif et mettre du phosex ultra.

Directement l'ecumeur c'est mis à relacher des micro bulles.

J'ai rincé le charbon et la résine.

L'ecumeur ne ma jamais fait ça même quand je l'ai demarré au tout début.

Avez vous déjà vu se phénomène ?
Lire la suite : Micro bulles écumeur Deltec mce600 | Vus : 1573 | Réponses : 10

avis sur Master DOC Skimmer 9420.000

Je suis indécis sur mon prochain écumeur pour mon bac de 800l
que pensez vous du Master DOC Skimmer 9420.000 de tunze

est il mieux ou moins bien que l ati 250i
Lire la suite : avis sur Master DOC Skimmer 9420.000 | Vus : 1055 | Réponses : 6

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

602668 messages • 29487 sujets • 14724 membres