tibov111 a écrit:Le gel durex ça marche aussi ? ?
...ne dit pas ca tu vas faire Seb aller a la pharmacie de service 
forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
tibov111 a écrit:Le gel durex ça marche aussi ? ?
...ne dit pas ca tu vas faire Seb aller a la pharmacie de service 

Al3an a écrit:zebulon01 a écrit:ca peut aussi trop écumer quant un gros escargot est mort, ou quant il y as trop de bactéries mortes.
dans ces deux cas, par expérience , ca pue grave effectivement
Cqfd.
Faut pas chercher midi à 14h.
Mais il se passe quoi dans la tête des récifalistes d'aujourd'hui à vouloir mettre sans cesse des produit "miraculeux" ou à vouloir sans cesse ajouter des gadgets?
Bon, chacun vit sa vie de récifaliste... mais je ne m'étonne plus d'entendre que c'est grâce à la magie en bouteille que le bac va bien ou pas non plus que le récifal est super cher (cher, oui, mais si en plus il faut payer des litres à perlimpinpin...).
Bref, la patience est la vertus première de l'aquario, siouplait rassurez-moi, certains laissent encore faire la nature?

Boubou_83 a écrit:Bon arrivé à la maison je passe la porte et bien sûr je sens que lecumeur en a fait des siennes ! Bingo j'ouvre la porte du meuble et ca degueule de partout !
Voila ou en était le niveau d'eau quand je suis arrivé je dois encore le baisser ?? Cest pas normal quand même non ??
Je sais plus quoi faire les amis !! Mdr

le tuyau d'air n'ait pas boucher ou tordu dans le tuyau rouge qui est dissimuler à l'abri des regards ou boucher juste à l'entrée du venturi ? 

heureusement que le mien n'est pas comme ça.
doureveur63 a écrit:Ca ne vous avancera pas, mais je trouve le réglage de certains écumeurs bien compliqué et fastidieuxheureusement que le mien n'est pas comme ça.

zebulon01 a écrit:doureveur63 a écrit:Ca ne vous avancera pas, mais je trouve le réglage de certains écumeurs bien compliqué et fastidieuxheureusement que le mien n'est pas comme ça.
+3 bien mon bbk rd3 j ai branche, regler ne niveau en tournant bref 1min30 sec et finie nickel.
pour moi au demarrage avec pierre vivante, il faut juste de l eau, du sel, des cailloux, de la patience et laisse la nature faire.
gerald91 a écrit:zebulon01 a écrit:doureveur63 a écrit:Ca ne vous avancera pas, mais je trouve le réglage de certains écumeurs bien compliqué et fastidieuxheureusement que le mien n'est pas comme ça.
La je pense surtout qu il faut arreter de mettre des produits a demarragepour moi au demarrage avec pierre vivante, il faut juste de l eau, du sel, des cailloux, de la patience et laisse la nature faire.
Perso arrete tout tes ajouts et regles correctement. Dans une semaine tout sera dans l ordre.
Perlon et micron bag doivent etre rincer a l eau chaude, sinon c est soirée mousse

gerald91 a écrit:Perlon et micron bag doivent être rincer a l eau chaude, sinon c est soirée mousse
:

yaya a écrit:En plus pas sûr que ton CAF apprécierait ...

Retourner vers l'écumeur
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités