forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Swiip a écrit:bonjour,
j'ai maintenu un couple quelques années.. 3cm de sable ira bien.. mon ornatus, faute de transfert, vie sans sable.

Swiip a écrit:ce n'est pas définitif..mais ca va bien durer quelques mois. Oui, le sable, c'est juste leur lit ou sert de cachette en cas de stress.
a choisir, je partirais sur les bipartitus..plus coloré et surtout moins chiant a acclimater et a maintenir. qui arrive a garder des anthias dans le temps?

zebulon01 a écrit:une dernière question, sait-on jamais .
pas de soucis si il y a un bénitier ??, je pense que non mais je sait plus quel labre ,confond les points d'un maxima avec des parasites .

.

zebulon01 a écrit:ce qui est a toi est a moi

zebulon01 a écrit:c'est mon CAF qui vas etre content, elle préfère les bipartitus au anthias.
ca fait depuis un moment que j'hésite entre les 2, c'est vrai qu'un petit banc de anthias a un bel effet .
pas trouver sur le net de retours sur le long terme, de la maintenance de ce poisson .
par contre ,pas mal d'échecs sans raison apparente .
pas mal de retours sur le fait ,quelles sont très agressives en période de frai
leurs tailles adultes, a ne pas négligée non plus .
bon, je vais faire lire tout ca a madame , elle paye quand meme la moitié
un peu suicidaire cette chromis ^^

Retourner vers les poissons
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités