forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

, ca devient dangeureux de mettre les mains dans mon bacs déjà qu'il astropyga radiata..

lylaw a écrit:Si tu laisses et qu'il se plait il va faire des petits, et ça pas sur que ça te plaise.
Perso +1 avec zebulon.
Et je donnerais un bon coup de scalpel/cutter puis bien gratter et brosser. Et pour être sur, je mettrais pile à l'endroit où il y avait le pied du palytoa un peu de colle epoxy.
Je dis ça parce que chez moi il avait repoussé malgré scalpage, grattage etc...
Lylaw a raison !

Candide17 a écrit:lylaw a écrit:Si tu laisses et qu'il se plait il va faire des petits, et ça pas sur que ça te plaise.
Perso +1 avec zebulon.
Et je donnerais un bon coup de scalpel/cutter puis bien gratter et brosser. Et pour être sur, je mettrais pile à l'endroit où il y avait le pied du palytoa un peu de colle epoxy.
Je dis ça parce que chez moi il avait repoussé malgré scalpage, grattage etc...
Lylaw a raison !
J'en avais sur une PV dans mon bac, en 6 mois ça a donné ça :
J'ai dégagé la PV en entier, mais ils ont fait des petits à deux autres endroits du bac, donc je lute !
Donc vire les d'urgence sinon tu va être ennuyé par la suite. En plus c'est moche comme corail.
Mais fais super gaffe, comme dit plus haut, c'est un corail dangereux.

rayan42 a écrit:sinon vinaigre ou un coup d apastazer

Retourner vers demande d'identification
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités