forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Max a écrit:Bonjour,
De retour de vacances et ca y est c'est encore l'invasion d'algues. Je n'en peu plus, dès que ca commence à diminuer ca repart de plus belle.
Est-ce que quelqu'un aurait un moyen simple pas trop cher, chimique ou pas de ralentir la croissance des algues.
Mes détritivores font un bon boulot mais les algues poussent plus vites que ce qu'elles ne disparaissent.
Tous mes paramètres sont corrects incluant nitrate et PO4...
Merci d'avance

bubu 1er a écrit:Max a écrit:Bonjour,
De retour de vacances et ca y est c'est encore l'invasion d'algues. Je n'en peu plus, dès que ca commence à diminuer ca repart de plus belle.
Est-ce que quelqu'un aurait un moyen simple pas trop cher, chimique ou pas de ralentir la croissance des algues.
Mes détritivores font un bon boulot mais les algues poussent plus vites que ce qu'elles ne disparaissent.
Tous mes paramètres sont corrects incluant nitrate et PO4...
Merci d'avance
Vais falloire que tu nous mettent des tofs du bac, explique ta maintenance, l'age du bac, ton vivant, ton matos...la totale quoi...![]()
Y a de tons de possible sources de pollution qui peuvent donner lieu à une explosion d'algue..déjà si tu a des algues après la phase de démarrage c'est qu'il y a un gros loup...
deja quelles types d algues ?????

freddydu69 a écrit:Met une photo stp. Sa sera plus simple

chprieur a écrit:Il a combien de temps ton bac ?
Tu fais des changements d'eau ? Avec quel sel ?

Retourner vers les algues
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités