Je pense que le tour de la question a été faite, mais maintenant que beaucoup de monde le possède, avec le recul, le rachèteriez-vous?
N'hésitez pas à commenter vos réponses!
forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Ma réponse est, entre une 2CV et une DS laquelle tu préfères les deux étant pour rouler.![]()

Ma réponse est, entre une 2CV et une DS laquelle tu préfères les deux étant pour rouler.![]()
, mais quand on ne vote pas, on ne voit pas le résultat..
et si je réponds "au pif" pour avoir une idée du résultat, je fausse la teneur des votes et là, JEJ il va me
Euh, je vais fais mon ch, mais quand on ne vote pas, on ne voit pas le résultat..
Or je trouve pour ma part la question très intéressante dans la mesure où j'hésite à me lancer dans un tel achat, mais comme la question est "le rachèteriez vous", je ne peux pas répondre, donc pas voir le résultat...et si je réponds "au pif" pour avoir une idée du résultat, je fausse la teneur des votes et là, JEJ il va me
![]()
Y'a une astuce pour voir le résultat sans voter (genre attendre N jours que les votes soient fait, etc. ?)

Vous voulez qu'HANNA ne me file pas ma prime pour la pub faite c'est ca?
Bon tant que le plus gros modèle est acheté chez HANNA ca passe

Euh, je vais fais mon ch, mais quand on ne vote pas, on ne voit pas le résultat..
Or je trouve pour ma part la question très intéressante dans la mesure où j'hésite à me lancer dans un tel achat, mais comme la question est "le rachèteriez vous", je ne peux pas répondre, donc pas voir le résultat...et si je réponds "au pif" pour avoir une idée du résultat, je fausse la teneur des votes et là, JEJ il va me
![]()
Y'a une astuce pour voir le résultat sans voter (genre attendre N jours que les votes soient fait, etc. ?)
Sinon ce serait bien si toutes les personnes qui votent nous explique leur choix , par exemple , pourquoi passer a plus gros ? car il trouve le petit pas assez précis ?
sinon pourrait on aussi connaitre vos avis si vous trouvez une différence importante avec les tests colorimetrique ou pas ? moi j'utilise salifert , est ce que pour vous ça se rapproche de la vérité ou pas ?
Merci a vous![]()

Pour ma part Salifert m'en trouve , heureusemant tu me diras car j'ai testé avec un photomètre et on a trouvé 0.42 :affraid: , salifert m'indique entre 0.25 et 0.50 ,
après c'est peut etre pour les petites concentration qu'il y a une différence ,quand il s'agit d'etre précis .
merci pour vos témoignage en tout cas , pour les autres personnes ,n'hésitez pas a donner votre avis![]()

tu as ton vote rien que pour toi![]()
![]()
EX-CEL-LENT ! t'es trop fort JEJ ! Salut ! bah t'as juste a cliquer sur "voir le résultat ", moi, aussi je voulais savoir comme toi et c'est ce que j'ai fait , puis ça marche![]()
)
(Merci Papito
)Merci, là j'ai vraiment honte de pas avoir pensé à tester ce bouton (pour un responsable de service informatique, ça la fout mal !!!)
ah oui là ça la fou mal
Retourner vers sondages,concours photos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité