Me voila en week end à la campagne et je n'ai pas pu résister à l'envie de passer dans les boutiques recifales du coin!

Je me suis retrouvé dans un truffaut où habituellement l'etat des poissons laisse à désirer et pour une fois, il y avait du choix, et mieux encore: à un prix raisonnable! (alors qu'il y a quelques mois c'etait encore le double, voir le triple, voir le quadruple voir... de ce que je trouve sur Paris!)
Je regarde d'un peu plus près: un flav, entre 5 et 8 cm à vue de nez, peut être plus (peut être moins), 45€ (mini "promo")... Je me dit qu'il doit avoir un soucis le coco, donc j'observe bien 5/10 minutes mais non, il parait en bonne forme: vif, curieux, pas agressif avec le groupe de chrysiptera cyanea qui partagent son bac... Bien jaune, pas specialement maigre... Bref à ce prix la, j'ai trèèèès envie de craquer!
Mieux encore: le magasin sera ouvert lundi quand je quitterais la region (et si on y passait avant de repartir...
). Mais bon, je sais qu'ajouter un flav dans un bac en premier (bon il sera pas tout a fait le premier: mon pseudochromis est la depuis un moment lui! ) peut parfois poser des soucis...Alors voila ma question: qu'est ce que je risque à l'introduire "si tot" (sachant que, si tout se passe bien, je dois récupérer du ptit monde dans la semaine)?
Merci!