forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

...
Djay a écrit:Je serais intéressé de ce que pense les gens des labroides dimidiatus...
Je me suis laissé séduire cet après-midi et j'en lis pas que de bonnes choses... Très difficile à maintenir et a tendance à voler même si dans un 600l ils ont plus de chance de retomber dans l'aquarium que par terre...

Djay a écrit:Je serais intéressé de ce que pense les gens des labroides dimidiatus...
Je me suis laissé séduire cet après-midi et j'en lis pas que de bonnes choses... Très difficile à maintenir et a tendance à voler même si dans un 600l ils ont plus de chance de retomber dans l'aquarium que par terre...

Hemix a écrit:Un dimidiatus oui, mais 4 !? Pas sûr que les relations intra spécifiques soient bonnes, ça reste un labre !
Pour le reste de la pop envisagée, je pense qu’il faudra faire un choix entre les chrysyptera ou les dascylus
Pour les ocellaris je resterais sur 2
Pour le phalanea je dirais qu’un seul suffit, idem pas sur que 2 ça se castagne pas ...
Pour les synchiropus bien attendre que le bac soit mature, le top c’est De les introduire minimum 1 an après la mise en eau
Voilà pour mon avis ;)
Je ne me suis pas prononcé sur le nombre (d’aucun poisson d’ailleurs) juste sur l’intérêt de l’espèce. 
ca fait plus de 30 poissons dont certains de belle taille

sauf pour les étoiles de mer, vu la courte espérance de vie dans nos bacs, laissons les dans leur milieu naturel ... mais ce n'est que mon avis
ggilou1 a écrit:coucou à tous
merci pour vos réponses
je vais commencer à rectifier et prendre en compte vos suggestions
je vais rajouter les crevettes lysmata
fil-ou31 oui j'ai du sable
vous me dite que cela fait beaucoup de poissons
combien je dois en mettre ?
De toutes facons, tu ne pourras pas tout mettre d’un coup, donc commence par ceux que tu préfères, tu verras vite que tu arrives au niveau max (laisse les chirurgiens pour la fin). Pour te donner une idée, j’ai 8 petits poissons et 5 gros (style flav). C’est deja chargé, je compte ajouter grand max 2 petits et 1 gros (pas encore certain)
sioux a écrit:sauf pour les étoiles de mer, vu la courte espérance de vie dans nos bacs, laissons les dans leur milieu naturel ... mais ce n'est que mon avis

sioux a écrit:oui les archasters, rares sont ceux qui les gardent dans la durée

Retourner vers les poissons
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités