bon est bien ce week end arret total du refuge .trop de planaires dedans donc je l'avait deconnecté du bac principal et le soucis c'est qui n'a pas supporté l'abscence de l'ecumeur malgre les changements d'eau .donc resetTien nous au jus![]()
forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
bon est bien ce week end arret total du refuge .trop de planaires dedans donc je l'avait deconnecté du bac principal et le soucis c'est qui n'a pas supporté l'abscence de l'ecumeur malgre les changements d'eau .donc resetTien nous au jus![]()
@ spider, je trouve qu' il est préférable de le mettre après car le peu de micro faune qui pourrait s'échapper ne passera pas dans l'écumeur ...
@ Guy, j'ai toujours eu peur d'éclairer la cuve technique comme tu le fais à cause de l'installation possible d'algues inférieures dans la cuve technique . En tout cas c'est très bien intégré ce petit refuge![]()
Après un an de fonctionnement de mon refuge , je te conseille une chose c'est de penser à le nourrir légèrement et régulièrement . Depuis que je le fais , ma micro faune a explosé et la diversité que j'y trouve est stupéfiante ... Un refuge est vraiment un atout de taille pour un bac récifal.

Retourner vers le refuge
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités