forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

je me pose une question est il possible de maintenir des coraux mous non symbiotique dans le refuge![]()
ahhhh comment va sonia les vacances bien?j'attends toujoursje me pose une question est il possible de mainteni des coraux mous non symbiotique dans le refuge![]()
Si ton éclairage n'est pas trop fort si les algues ne l'envahissent pas et si tu donnes du phytoplancton et zooplancton plusieurs fois par jour tu peux en mettre! je viens d'acheter
1 Scleronephthya sp.-corail fraise orange et 1Studeriote longiramosa ces coraux n'aiment pas trop la lumière mais aiment les nutriments
!!ahhhh comment va sonia les vacances bien?j'attends toujours!!
il n'y a pas de risque de poluer le bac de sps
et je refais un refuge toujours avec ma méthode mais en faisant plus unahhhh comment va sonia les cacances bien?j'attends toujours!!
il n'y a pas de risque de poluer le bac de sps
je vais bien merci , les vacances sont loin et je n'ai pas beaucoup de temps car nous avons le projet de changer de bac, mon mari se fait faire un 700L(livré fin aout) et moi je récupère le sien (630L)et je refais un refuge toujours avec ma méthode mais en faisant plus un
parc d'algues (encore une de mes inventions)
Pour la photo ça va se faire promis lol
merci sonia tu n'a pas oublié .beau projet n'hesite pas a ouvrir un poste pour sa a part ces petites boules que je viens de virer et bien ras pour l'instantOui mais dans le bac elles poussent bien.![]()
Toutes tes algues regressent?

Retourner vers le refuge
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités