forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
je suis pas fan de tunze niveau ecumeur
si tu trouves uen bonne occase de BBK fonce sinon un Nac 9 sa tourne bien et rapport qualite prix il y a pas mieux apres on m'a dit que Deltec avait de bons ecumeurs!!!
bonsoir chaqun vend ca sauce pour moi tout les ecumeur fond le meme travail reste juste a prendre ce qu'il faut pour le volume qu'on veux ecumé pour la marque de l'ecumeur ca change pas grand chose pour la preuve les gens achete des ecumeur atb ou deltec ou shuran et change la pompe pour des tunze.
Pas faux..pour moi les critères sont simple, facilité de nettoyage, taille des bulles et le dimensionnement correct de l'écumeur....car si un écumeur fonctionne tout le temps à fond c'est qu'il est trop petit pour le bac...bonsoir chaqun vend ca sauce pour moi tout les ecumeur fond le meme travail reste juste a prendre ce qu'il faut pour le volume qu'on veux ecumé pour la marque de l'ecumeur ca change pas grand chose pour la preuve les gens achete des ecumeur atb ou deltec ou shuran et change la pompe pour des tunze.

La je vais voir pour un ati powercone 250i
sauf leur pompe atman tres bas gamme
Retourner vers l'écumeur
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités