moi sur les miens strictement aucuns bruits
forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
Oui il en a certain qui ont des moteur d'avions!

Oui il en a certain qui ont des moteur d'avions!
a quand l'écumeur qui fait aussi la vaisselle lol
bon bah on va peut etre voir pour autre chose de plus couter alors je regarde le ati powercone 250is v2
juste une question dans un ecumeur c'est quoi le plus imortant le corp de l'ecumeur ou la pompe merci
ok merci moi j'ai deux tunze 9430 ET 9415 et depuis que ca marche j'ai 0 phosphate et 0 nitrate et je met 20 cube congelé le matin et algue et paillete ou granulé le soir plus nourrissage des coraux
sinon c'est sur une pompe atman ne vaut pas une tunze............... Je suis d' accord mais comme sa a été dis au dessus dans ce cas, c' est peu ètre plus économique de partir sur un deltec, tounze...
Après si c' est un soucis de bruit sur les pompes atman et qu' elles tiennent aussi longtemps qu' une autre marque, sa serait dommage de perdre 200 ou 300€ juste pour du bruit!
Je dis ca mais je n' ai encore jamais eu d' écumeur et je n' ai jamais entendu tourné une pompe atman non plus donc peu ètre qu' elles font vraiment du bruit!
Ah bon c'est pas madame qui fait ça? Ah oui non c'est vrai ce sont des femmes modernes..ils ne font plus rien à la maison!![]()
Mesdames je rigole!![]()

Ah bon c'est pas madame qui fait ça? Ah oui non c'est vrai ce sont des femmes modernes..ils ne font plus rien à la maison!![]()
Mesdames je rigole!![]()
c'est reel si si![]()
Nous somme d'accord!
pour revenir a l'écumeur
je pencherais sur deltec ou tunze bien prendre en considération le débit d'air et d'eau
Retourner vers l'écumeur
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités