je me pose beaucoup de questions concernant l'avancement de mon bac.
j'ai acheté un aquarium XL 200 de chez redsea, j'ai introduit des pierres vivantes d'indonésie 17 kg (c'est ce que l'on m'a conseillé est ce que cela vous semble suffisant ?)
en examinant mon bac et l'avancée je me suis posée des questions sur certaines pierres qui ne bougeaient pas , est ce bien toutes des pierres vivantes ou pas ?, du coup j'ai appelé l'endroit où je les ai achetées et ils m'ont dit que et bien oui dans leur bac ils mettent d'autres pierres !! sans me prévenir ils m'ont mis d'autres pierres que je trouve très belles mais vont t'elles être efficaces. j'ai trouvé que c'était vraiment pas correct de leur part mais çà n'avait pas l'air de le gêner c'est à 2 h de route de chez moi sinon j''y serais allée.
Bref, je me demandais si çà serait bien que j'ajoute du daphbio ou autre pour ensemencer les autres car là clairement j'ai une apparition comme un duvet sur les pierres vivantes et sur les autres rien !!!
çà représente la moitié . Pourriez vous me donner votre avis ?je vais essayer de vous mettre des photos euh ... mince je comprends pas comment on insère la photo ..
merci pour vos retours de connaissance et d'expérience.

Et je trouve tes pierres plutôt jolies...
mais il est vrai que l'on se pose tout un tas de question.