tatayet a écrit:Bonjour Candide, peux tu stp me contacter par mp car je voudrais commencer avec un reefer et j'aurais plein de questions
et voila, contacté par MP
très bon choix le Reefer, ces bacs sont magnifiques !
les quelques petits pbs de finition ne sont pas systématiques (le bac de Lylaw par exemple est nickel) et restent minimes : c'est que je suis assez chipoteur, j'aime bien que ce soit parfait
denisfie a écrit:bonjour et bravo pour ton travail de qualite
peux tu svp nous dire ou tu a trouve cette rampe tactile qui a l air basse tension, pour eclairer la decante
merci
lylaw a écrit:Je suis preneuse aussi :)
bien sûr, avec plaisir : je l'ai prise chez Casto pour 25.95€, c'est une Diall Combarelle 50cm
elle fait 7W (sur la doc, 5W sur le site Casto?!) et compte 42 LEDs, elle est vraiment puissante
voici le lien : http://www.castorama.fr/store/Reglette-LED-tactile-Combarelle-5W-50cm-prod14300011.html
on l'allume en touchant n'importe quel endroit métallique de la rampe, donc pas besoin de chercher un interrupteur à taton...
elle a tellement plu à ma CAF que lundi je prends la même pour mettre sous le meuble dans la cuisine en remplacement du vieux petit néon avec inter (en plus ça consommera moins)