J avais commander un oursin clypeaster,un histrix rose,et deux petit zoanthus,commande très propre bien emballée,délai toujours respecter.
L histrix est arriver casser en trois morceaux,pas de chance,je n ai pu en sauver que deux bout.
Un zoanthus c est à peine ouvert et est mort 2 jours après ,le deuxième est superbe.
L oursin n a pas bouger depuis le début ( tien,ça me rappel une histoire ça
).Je leur envois un mail deux jours après l arrivage pour signaler l histrix et le zozo,le soir même mon demander des photos ce que j ai fait.le lendemain ils m ont fait directement un avoir sur leur site du montant total de ces deux coraux.deja c est très pro de leur part.
Ce matin après confirmation de la mort de l oursin,j ai simplement renvoyer une photo car ils n était pas bien sur,moi non plus qu il était mort dès le début,sans attendre quoi que ce soit de leur part
Et la belle surprise dans ma boîte mail,un avoir de la valeur de l oursin...
Donc je leur tire mon chapeau car c est vraiment pro de leur part,et pour avoir deja eut des mauvaises aventures en vpc sans jamais une réponse ( deux site dont je tairais les noms d ailleurs....), je suis agréablement surpris,et ravi.
Donc petite pub pour eux car vraiment c est rare de nos jours de tomber sur des pro qui manifestement n ont pas que l argent en bouche.
Dès que je rentre d Australie dans trois semaines,je repasse une commande direct chez eux sans hésiter.

j'ai commandé tous mes détrivores chez eux en septembre dernier et c'était vraiment très très bien