forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
[/url]
Rosenkavalier a écrit:Egalement pour moi, l'avais oublié!
Souvent plus de stock qu'Oceanstore mais prix plus élevés souvent aussi.
Quand il y a une promo et en stock, j'achète car le service est impeccable.

Candide17 a écrit:Rosenkavalier a écrit:Egalement pour moi, l'avais oublié!
Pareil : plusieurs milliers d'euros de commande chez Stéphane de Récif'Art, et service toujours au top !
Réponse aux mails à n'importe quelle heure, même le week-end, impressionnant !
Une seule commande à ce jour chez reefgreentech, le payment est débité, reçu un mail comme quoi la commande est partie, et aucune nouvelle de ma commande depuis 5 jours..., dur pour un essai !...

NicoDarkFace a écrit:Candide17 a écrit:Rosenkavalier a écrit:Egalement pour moi, l'avais oublié!
Pareil : plusieurs milliers d'euros de commande chez Stéphane de Récif'Art, et service toujours au top !
Réponse aux mails à n'importe quelle heure, même le week-end, impressionnant !
Une seule commande à ce jour chez reefgreentech, le payment est débité, reçu un mail comme quoi la commande est partie, et aucune nouvelle de ma commande depuis 5 jours..., dur pour un essai !...
J'ai pratiquement passé tout mon maths chez lui il est au top et mega sérieux

Johann31 a écrit:J'ai envoyé un mail il y a une heure et voici la réponse:
"bonjours désolé du retard j'atend toujours une partie de ma seconde livraison qui doit avoir lieu cette semaine si je ne suis pas livré semaine prochaine je procéderais au remboursement (le site est en maintenance pour une durée indéfinie car nous stoppons la vente aux particuliers donc le magasin subit de gros changements) "
Bizarrement, suite à cette réponse, ma commande est en état "expédiée"... A suivre.

zebulon01 a écrit:Plus de ventes aux particuliers ??????

Gravitys a écrit: la fermeture aux particuliers me semble un peu abrupte
tout ceci n'est que pure spéculation..

doudoudesiles a écrit:Gravitys a écrit: la fermeture aux particuliers me semble un peu abrupte
tout ceci n'est que pure spéculation..
tout fermer sans en parler au préalable.........que se soit sur les fofos et sur le fessebouk...........un peu abrupte c'est le moins que l'on puisse dire..........
en ce qui me concerne c'était moins une pour passer une commande ! finalement sur aquastore........

noris29 a écrit:Je pense, et je le souhaite, que les dernieres commandes en cours seront au moins remboursees.C'est parfois pire quand les sites restent ouverts et que les gens peuvent continuer a commander comme la boite de m....
ou j'ai achete mon osmoseur.Je connais une personne qui a tout de meme voulu tenter en esperant un eventuel reapprovisionnement du produit qui l'interesse.Paiement encaisse et il n'a jamais recu sa commande.Et le site est toujours ouvert...
déjà vécu par le passé

Retourner vers les adresses vpc,sites et bourse aquariophile
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités