Une petite question !
Ayant un pb de PH trop bas, je souhaite prendre l'air en dehors de la maison.
Cela va représenter 4 m de tuyau petit format (tuyau d'air), c'est pas trop ? L'écumeur va arriver à "respirer" convenablement à votre avis ?
Je suppose que je dois le brancher sur l'entrée d'air A ?

Mais dans ce cas là, quid du trou B. L'air ne va pas passer par la plutôt ? Car il y aura moins de difficulté à "respirer" par là...

C'est probablement une question bête...
Pour info, mon PH oscille entre 7,65 et 7,9. J'ai essayé hier de laisser les fenêtres ouvertes pendant 2H, et il est tout de suite remonté de 0,2.
Merci pour vos conseils !!!














