j ai placé une résine Arka spéciale pour retirer les silicates ,quatres semaines plus tard j étais à 50 pug , j ai donc retiré la résine !!!
ce matin je fais un test (checker Hanna) 700 pug
d ou proviennent mes silicates ??avez vous une idée ? mon eau osmosée est à 0,00 en silicates.
le verre en contient ? un aquarium neuf peux t il dégager du silicate ?
Merci d avance pour votre savoir !











