Carol a écrit:Ph 7,4 tu est sur ? c est le ph d un bac d eau douce !! tu mesures le ph avec quoi ?
Mesuré automatiquement avec la sonde PH de l'Apex. Je vais passer par la case calibrage pour vérifier si ce n'est pas la sonde qui dérive un peu.
Pitiyeux a écrit:Top, bon démarrage ! :)
Tu démarre avec quel sel?
il a été démarré avec du sel classique Instant Ocean.













