Bryann03 a écrit:
Je crois qu'on peut considérer qu'entre 100 et 600 ug/l on est bien. Dans ton cas tu es un peu au dessus de la moyenne. Est-ce dramatique ?
il ne faut pas dépasser 200 d'après les recoupements de tous les tests icp
forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
Bryann03 a écrit:
Je crois qu'on peut considérer qu'entre 100 et 600 ug/l on est bien. Dans ton cas tu es un peu au dessus de la moyenne. Est-ce dramatique ?

Carol a écrit:non c est pas dramatique ...mais j en ai dans mon eau osmosée malgrès deux résines diésonisante en sortie d osmoseur....

Lio62 a écrit:Bryann03 a écrit:Bonjour,
Pour répondre à ta question, tu sembles nous indiquer 0.38 ppm et la référence Triton est surement en ppb donc en gros ton 0.38 = 380 ug/l (ppb) donc au dessus de ce que préconise Triton (entre 0 et 200)
Non Bryann, pardon mais ppm (10-6 soit 1 mg/L) et non ppb (10-9 soit 1 microg/L)

Imperator13 a écrit:Bryann03 a écrit:
il ne faut pas dépasser 200 d'après les recoupements de tous les tests icp
)

Imperator13 a écrit:Dans tous les cas le meilleur test est visuel, si pas de silicates sur le sable ou autre c'est que la valeur est dans la fourchette standard acceptable tout simplement

Lio62 a écrit:Carol tu es sur que le Hanna fonctionne sue eau de mer ?

JEGOU a écrit:Je viens de tester avec le Hanna il me donne 12 donc c'est 120 ug !

Retourner vers règlement du forum
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité