forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.


Carol a écrit:Vu ton volume..et le taux de nitrates actuel ! Je pense que le nopox de redsea devrai donner de bons résultats. As tu controlé ton eau osmosée ?



Carol a écrit:Tu fais le controle avec un tds...l eau osmosée doit etre a 0ppm .tu fais ton eau toi meme ? Ou tu l achetes en animalerie ?

Phiphi7 a écrit:Si ton pic de nitrites est passé, je ne vois pas ce qui t’empêche de mettre des détritivores....

tu peux mettre des détritivore. Et faire le nécessaire avant le placement de coraux et de poissons !






mwnamrreef a écrit:non je n'ai pas ce supplément est-il important ?

Phiphi7 a écrit:Tu dis mettre des bactéries à chaque changement d’eau.
Ok, mais à quelle fréquence les fais-tu ?

Lio62 a écrit:mwnamrreef a écrit:non je n'ai pas ce supplément est-il important ?
Non nous ne nous sommes pas compris, je voulais savoir si tu as aussi des phosphates, outre le nitrates?
J’ai moi aussi mis en eau en mai et j’avais des nitrates (NO3) assez élevés avec des phosphates (PO4) encore à zéro.
Le bac a son temps de maturation et avec seulement 60 litres c’est délicat à équilibrer.
Cela dit, je pense que tu peux y aller avec les détritivores qui se fichent pas mal de 20 en nitrates.


Retourner vers l'eau du bac,physique,la chimie,ajout etc...
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 148 invités