forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Pitiyeux a écrit:Hello, icp et correction des paramètres dans la foulée. Si aucun effet, blackout conseillé et de la patience

lirone a écrit:??
ya les tests ATI mais je vois pas l"intérêt. c"est meme totalement ridicule.

Pitiyeux a écrit:Pourquoi tu souhaites faire ça ?

LB a écrit:@alexthecoolman je n'ai pas de poisson et peu de coraux, je mets seulement dans mon bac de l'easy reef pour nourrir mes coraux et le restes. Il me faudrait autre chose supplémentaire concernant les coraux ?

alexthecoolman a écrit:LB a écrit:@alexthecoolman je n'ai pas de poisson et peu de coraux, je mets seulement dans mon bac de l'easy reef pour nourrir mes coraux et le restes. Il me faudrait autre chose supplémentaire concernant les coraux ?
Easy Reef est une marque. Si tu donnes autre choses que du phyto c'est bien car le phyto seul ne suffi pas.

Benjamin L. a écrit:Je ne comprends toujours pas pourquoi tu coupe l'écumeur. Le fait de moins oxygéner ton eau va faire baisser le PH la nuit mais aussi en journée.
Pourquoi ne pas écumer simplement plus foncé pour garder l'oxygénation tout en exportant moins de nutriments ?
Sinon oui tu peux aussi enlever la coupelle mais ca a tendance à salir la décante à vitesse grand V donc j'aime pas trop ;)
En tout cas si tu vois une amélioration c'est déjà cool ;)

LB a écrit:J'utilise l'easy booster nano

Retourner vers les algues
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités