Sunday a écrit:Très bon prix
Oui il faut que je vois le bac afin de voir la rayure mais ça vaut le coup là ! Je vais pouvoir prendre un osmolateur direct + 10/11 KG de PV

forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
Sunday a écrit:Très bon prix

.... Je met un bon budget pour des PV de qualités.

Jntn a écrit:Ah oui d'accord je verrais merci ! et concernant mes autres choix ?

Phiphi7 a écrit:Jntn a écrit:Ah oui d'accord je verrais merci ! et concernant mes autres choix ?
Si tu met des ampoules de Biodigest (bactéries), tu peux aussi prendre des ampoules de Bioptim.
Oublie le sable vivant, qui n'a que l’intérêt (pour moi) de ne pas avoir a le rincer avant.
Donc du sable classique suffira amplement, surtout si tu met des PV. Et de préférence avec une granulométrie en 2/3mn mini, car si trop fin, tu risque de galérer avec le brassage.
Oublie aussi la mallette JBL, qui n'est pas précis en récifal.
Salifert et ou checker Hanna sera bon.

Olive06 a écrit:Magnifique le benitier

Phiphi7 a écrit:Ça j'aimerais bien, car aujourd'hui avoir de bonnes PV reste compliqué.
Il y a les PV d'Australie en substitut de celle d'Indonésie, mais le prix pique un peu beaucoup.

Fuma a écrit:Chez mon poissonnier ils vendent des PV d'Indonésie, c'est encore possible?

Jntn a écrit:Fuma a écrit:Chez mon poissonnier ils vendent des PV d'Indonésie, c'est encore possible?
Oui encore possible mais rare selon pas mal de monde !

mais au final ça va encore ,après pour l'onduleur ça peut attendre je verrais, pour les cartouches de filtration et booster osmoseur pareil, mon osmoseur a 5 mois et me sort encore 0 µs. J'ai compter large peut être pour certain truc. genre 150€ d'aquaroche et PV mais bon ça sera dans ses eaux là. Le bac sera lancé en septembre, j'ai du matos et vivant en eau douce à vendre avant pour la place de mon bac mais mon pote à son transfert à réaliser donc tout va niquel comme ça. 

Retourner vers présentation de vos bacs,picos et nanos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 889 invités