Décor déjà modifié... on le trouvait trop haut à gauche !
Vue d’ensemble :

Patate de gauche :

Celle de droite :

forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.





C'est l'esse en ciel.Hibou a écrit:L’asse Semble stable.

Hervé a écrit:C'est l'esse en ciel.Hibou a écrit:L’asse Semble stable.
Trop fort Hervé





J'ai comme l'impression qu'il le fait exprès, ça doit être un problème d'avance à l'allumage.sioux a écrit:Hibou je ne me permets pas de me moquer, mais c'est l'humour d' Hervé qui est trop fortHibou a écrit:C’est pas gentil de se maux quer mon télé phone et sa correction automobile me jouent des tours !

Hibou a écrit:sa correction automobile

Hervé a écrit:Hibou a écrit:sa correction automobile

















C'est une des raisons pour lesquelles mon bac de 120 x 60 x 60 n'a pas vécu longtemps : les PV étaient trop près des vitres.Hibou a écrit:Tu as très certainement raison mais c’est assez compliqué de laisser le passage pour le « tampon » tout autour.sioux a écrit:tu vas surement regretter plus tard de ne pas savoir passer ton appareil de nettoyage de vitres

Retourner vers présentation de vos bacs,picos et nanos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 377 invités