présentez votre bac ou votre futur bac ici

Règles du forum

A LIRE AVANT DE POSTER:
Merci de bien vouloir indiquer votre Pseudo dans le titre pour plus de clarté.
Toutes présentations avec un lien d'un forum ou d'une annonce sans l'accord de l'administrateur sera modérée.

Répondre

Re: Conseils pour mon projet Reefer 425xl Hibou

Dim 26 Nov 2017, 23:02


Décor déjà modifié... on le trouvait trop haut à gauche !

Vue d’ensemble :
Image

Patate de gauche :
Image

Celle de droite :
Image

Re: Conseils pour mon projet Reefer 425xl Hibou

Dim 26 Nov 2017, 23:05

:104: :150:

Re: Conseils pour mon projet Reefer 425xl Hibou

Lun 27 Nov 2017, 10:15

Hibou a écrit:L’asse Semble stable.
C'est l'esse en ciel.

Re: Conseils pour mon projet Reefer 425xl Hibou

Lun 27 Nov 2017, 11:30

Hervé a écrit:
Hibou a écrit:L’asse Semble stable.
C'est l'esse en ciel.

:171: Trop fort Hervé

Re: Conseils pour mon projet Reefer 425xl Hibou

Lun 27 Nov 2017, 13:44

C’est pas gentil de se maux quer mon télé phone et sa correction automobile me jouent des tours !!! :106:

Re: Conseils pour mon projet Reefer 425xl Hibou

Lun 27 Nov 2017, 14:44

Image

Re: Conseils pour mon projet Reefer 425xl Hibou

Lun 27 Nov 2017, 16:20

Hibou je ne me permets pas de me moquer, mais c'est l'humour d' Hervé qui est trop fort

Re: Conseils pour mon projet Reefer 425xl Hibou

Lun 27 Nov 2017, 16:29

sioux a écrit:
Hibou a écrit:C’est pas gentil de se maux quer mon télé phone et sa correction automobile me jouent des tours !
Hibou je ne me permets pas de me moquer, mais c'est l'humour d' Hervé qui est trop fort
J'ai comme l'impression qu'il le fait exprès, ça doit être un problème d'avance à l'allumage.

Re: Conseils pour mon projet Reefer 425xl Hibou

Lun 27 Nov 2017, 17:16

:165:

Re: Conseils pour mon projet Reefer 425xl Hibou

Lun 27 Nov 2017, 17:32

Hibou a écrit:sa correction automobile

Re: Conseils pour mon projet Reefer 425xl Hibou

Lun 27 Nov 2017, 17:45

Hervé a écrit:
Hibou a écrit:sa correction automobile


Ok :116:

Re: Conseils pour mon projet Reefer 425xl Hibou

Lun 27 Nov 2017, 20:38

De petites modifications à gauche : la patate s’étale... lol

Image

Image

Re: Conseils pour mon projet Reefer 425xl Hibou

Mar 28 Nov 2017, 00:04

Oui bien aussi, bien regarder que les PV ne touchent pas le verre, histoire de pouvoir passer l'outil de nettoyage des vitre... (possible que ce soit ainsi chez toi je ne vois pas trop)

Re: Conseils pour mon projet Reefer 425xl Hibou

Mar 28 Nov 2017, 09:39

Elles ne touchent pas du tout devant même si ce n’est pas très loin :
Image

Du côté de la vitre arrière c’est un peu moins vrai mais on se dit que le nettoyage des vitres sera moins important. L’eau circule sans problème c’est juste un point où deux qui touchent.

Re: Conseils pour mon projet Reefer 425xl Hibou

Mar 28 Nov 2017, 12:15

C'est plus facile de modifier maintenant que le bac n'est pas peuplé ... tu vas surement regretter plus tard de ne pas savoir passer ton appareil de nettoyage de vitres ... mais bon c'est toi qui vois lol

Re: Conseils pour mon projet Reefer 425xl Hibou

Mar 28 Nov 2017, 20:56

Tu as très certainement raison mais c’est assez compliqué de laisser le passage pour le « tampon » tout autour. Ça va obliger à pas mal reserrer la base. Est-ce que tu nettoies réellement ta vitre du fond ? Chez nous, elle est peu accessible (surtout l’arrière gauche qui est dans un coin) et elle est noire. Du coup, on se demandait s’il serait vraiment nécessaire de la nettoyer. On se trompe peut-être...
Dans tous les cas, le sujet est d’actualité vu que les algues commencent à pousser. Brunes et vertes... il y a aussi pas mal de vers tubicoles, de petites algues rouges « feuillues », de la coralline je pense, 2 espèces de petites limaces ... mais plus d’alevins. Ils n’ont pas résisté :105:

On voit à peu près rien sur la photo mais je la mets pour le plaisir de l’instant : un petit cadavre de crabe qui vole au loin. Je trouve ça joli je suis démoniaque lol

Image

Re: Conseils pour mon projet Reefer 425xl Hibou

Mar 28 Nov 2017, 23:27

On dirait une araignée pendue à son fil ... par contre je suppose que tu l'as enlevé du bac

Re: Conseils pour mon projet Reefer 425xl Hibou

Mer 29 Nov 2017, 10:42

C'était une carapace vide toute légère, elle a été aspirée dans la décante. NO3 à 2,5 ce matin (pour un bac de 2 semaines)... ça descend déjà, tout va bien je pense...

Re: Conseils pour mon projet Reefer 425xl Hibou

Mer 29 Nov 2017, 10:51

Hibou a écrit:
sioux a écrit:tu vas surement regretter plus tard de ne pas savoir passer ton appareil de nettoyage de vitres
Tu as très certainement raison mais c’est assez compliqué de laisser le passage pour le « tampon » tout autour.
C'est une des raisons pour lesquelles mon bac de 120 x 60 x 60 n'a pas vécu longtemps : les PV étaient trop près des vitres.
Répondre