forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

zebulon01 a écrit:c'est pas le meme poids, si ni le vendeur ni l'acheteur ont pas remarquer la " légèreté " de la bouteille ...

og a écrit:C'est sûr que la bouteille était pleine au départ ? Le vendeur a vite fait de confondre une bouteille pleine et une presque vide.

yann44 a écrit:Il m'est arrivé pareil, mais moi j'ai fait mieux, 10Kg en 10j LOL
J’avais voulu mettre un T derrière le détendeur pour alimenter 2 RAC ... j'ai tout redémonté ^^
Ceux qui me l'ont rechargé m'ont filer des joints, c'est les mêmes qu'en plomberie, des joints "cartons" rouges.
Yann

ervee a écrit:
A noter, mon détendeur dispose d'un joint blanc en plastique dur, à votre avis je le vire ou je viens superposé un autre joint ?
Merci !!!

A noter, mon détendeur dispose d'un joint blanc en plastique dur, à votre avis je le vire ou je viens superposé un autre joint ?

zebulon01 a écrit:A noter, mon détendeur dispose d'un joint blanc en plastique dur, à votre avis je le vire ou je viens superposé un autre joint ?
c'est le fameux joint qui doit etre changer a chaque fois.

ervee a écrit:Bon j'ai refait tout le tubing CO2 avec du tube pour eau osmosée, j'ai mis une bouteille neuve samedi et testé tous les raccords avec de l'eau et du savon: pas de fuite... on va voir si elle fait plus de 3 semaines ...!

ervee a écrit:Merci Yaya ! Je vais peser le truc dès demain ! en même temps que le changement de joint :)

Retourner vers rah,rac,reacteur,filtres
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités