plus tu baisses le ph,plus tu acidifies, plus ton kh en sortie augmente

forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

reefkeeping a écrit:C'est normal que l'electrovanne fasse un clic strident à chaque ouverture ?
Ou sinon j'ai mis le pH interne à 6,9

Pour un début, c'est mieux.reefkeeping a écrit:j'ai mis le pH interne à 6,9

ludoise a écrit:reefkeeping a écrit:C'est normal que l'electrovanne fasse un clic strident à chaque ouverture ?
Ou sinon j'ai mis le pH interne à 6,9
C est l electrovanne d origine? De memoire la mienne claquait pas mal non plus. Cela provient de l ouverture et fermeture de l aiguille.je viens de monter une milwaukee et celle ci est quasi inaudible.

Je ne comprends pas comment une sont pH dans la cuve technique peut vérifier le fonctionnement du RAC.reefkeeping a écrit:Je dois installer une sonde pH dans la décante pour vérifier le travail du réacteur
Il suffit que le bulbe soit immergéreefkeeping a écrit:une sonde pH doit être immergée de combien de centimètres dans l'eau ?

Hervé a écrit:Je ne comprends pas comment une sont pH dans la cuve technique peut vérifier le fonctionnement du RACreefkeeping a écrit:Je dois installer une sonde pH dans la décante pour vérifier le travail du réacteur

Hervé a écrit:Je ne comprends pas comment une sont pH dans la cuve technique peut vérifier le fonctionnement du RAC.reefkeeping a écrit:Je dois installer une sonde pH dans la décante pour vérifier le travail du réacteurIl suffit que le bulbe soit immergéreefkeeping a écrit:une sonde pH doit être immergée de combien de centimètres dans l'eau ?
yaya a écrit:Hervé a écrit:Je ne comprends pas comment une sont pH dans la cuve technique peut vérifier le fonctionnement du RACreefkeeping a écrit:Je dois installer une sonde pH dans la décante pour vérifier le travail du réacteur
Je pense que Reefkeeping veut s'assurer que le RAC n'acidifie pas trop l'eau du bac

Hervé a écrit:Pour un début, c'est mieux.reefkeeping a écrit:j'ai mis le pH interne à 6,9
Ludo,
Au lieu d'héberger l'image du log book sur tinypic et d'avoir ce graphique rikiki tu peux mettre le lien de l'image qui est hébergée sur mon serveur : non seulement elle sera de bonne taille mais tu ne devras pas héberger à nouveau l'image chaque fois que tes paramètres changent, voir ma signature.

reefkeeping a écrit:Hervé a écrit:Je ne comprends pas comment une sont pH dans la cuve technique peut vérifier le fonctionnement du RAC.reefkeeping a écrit:Je dois installer une sonde pH dans la décante pour vérifier le travail du réacteurIl suffit que le bulbe soit immergéreefkeeping a écrit:une sonde pH doit être immergée de combien de centimètres dans l'eau ?
Je pensais que de surveiller le pH dans le bac était intéressant
Pour la sonde je voulais savoir s'il était dangereux de plonger la sonde tant qu'il y a du verreyaya a écrit:Hervé a écrit:Je ne comprends pas comment une sont pH dans la cuve technique peut vérifier le fonctionnement du RACreefkeeping a écrit:Je dois installer une sonde pH dans la décante pour vérifier le travail du réacteur
Je pense que Reefkeeping veut s'assurer que le RAC n'acidifie pas trop l'eau du bac
Ben oui

yaya a écrit:Ou deux pHmetres distincts

Pas trop bas quand même.reefkeeping a écrit:Pour la sonde je voulais savoir s'il était dangereux de plonger la sonde tant qu'il y a du verre

ludoise a écrit:yaya a écrit:Ou deux pHmetres distincts
oui mais dans ce cas il n'y aura que la lecture,pas de coupure de l'electrovanne?

Retourner vers rah,rac,reacteur,filtres
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités