forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

nkkk a écrit:- la pompe de remonté est fournie avec l'aqua donc je vais laisser tel quel

Hemix a écrit:Je pourrais te répondre uniquement pour la résine, tu coupes le tuyau de sortie à la fin de l'osmoseur, côté eau osmosée, tu le connectes en série et à la sortie de ta cartouche de résine t'as de l'eau au top du top !
Bruno31 a écrit:nkkk a écrit:- la pompe de remonté est fournie avec l'aqua donc je vais laisser tel quel
Tu peux la faire changer si tu veux... c'est ce que j'ai fait, j'ai préféré une Eheim (compact + 3000 donc moins puissante) pour sa fiabilité...
Si une pompe de brassage tombe en rade, il t'en reste une le temps de remplacer celle qui est défaillante... pour la pompe de remontée c'est plus critique...

nkkk a écrit:comment sait-tu qu'elle est plus fiable ?

lylaw a écrit:Oui le balling est une très bonne méthode. Connue et éprouvée depuis des années.
Pour ton reefer mieux vaut rester sur du balling plutôt qu'un RAC.
Perso j'utilise le balling light de Fauna Marin car simple d'utilisation, efficace et bon prix ;)
Si la remontée est fournie avec le bac ok no problemo.

Retourner vers présentation de vos bacs,picos et nanos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités