forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.



anthonybef a écrit:slt
dis moi djbouns, tu tourne avec la dernière version ?
j'ai perdu mes anciennes version du coup j'ai installé la dernier (1.25) mais j'ai des souci de calibration avec celle la. sa me décale le "clic" de 1 ou 2 cm sur la droite donc pas moyen de validé mes paramètres (c'est hors écran) et pas moyen de le régler.
tu as fait une calibration ou tu as pris direct le programme et tu as envoyé?
si tu as fait une calibration tu as fait sa en landscape ou portrait?



// Ventilateur rampe eclairage
if ( ventstatstat == AUTO_ON )
{
digitalWrite(RelaisVentilRampe,HIGH);
}
else
{
digitalWrite(RelaisVentilRampe,LOW);
}

if (tempecl>TempRamp)
{
digitalWrite(RelaisVentilRampe,HIGH);
Attenuation = 100-LightPara.AttenuationTemperature;
val = (val *Attenuation/100);
LightPara.TemperatureActif = 1;
}
else
{
digitalWrite(RelaisVentilRampe,LOW);
LightPara.TemperatureActif = 0;
if(LightPara.AttenuationPoisson>0 )
{
Attenuation = 100-LightPara.AttenuationPoisson;
val = (val *Attenuation/100);
}
else
{
Attenuation = 100-valnuage;
val = (val *Attenuation/100);
}
}


Onthewood a écrit:Bonjour
Petite question s
A quoi sert l alim 12v?
Et la carte sd?et l horloge?
Merci







Onthewood a écrit:Bonjours
Comment as tu mis en place les entretoises dans le boitier ?colle?vis?quelletype as tu utilise?
Merci
Franck









Retourner vers le coin des bricoleurs
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités