forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.


j'ai crus a une précipitation et au finale en regardant de plus près je vois mes trochus relâcher leur gamète en pleine eau.


juju_lemerou a écrit:Merci ! Vraiment rien remarqué en lien avec le déclenchement de la repro ? J'ai vu que les Stomatella se reproduisaient facilement aussi.















juju_lemerou a écrit:Tu sais avec certitude de quelle espèce il s'agit ? Une tit photo peut-être aussi ? ;)
Mais aux vues des photos disponibles sur le net, je suis relativement sûr qu'il s'agit de la porcelaine cypraea annulus.



Retourner vers les détritivores
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités