tito76 a écrit:A la base c est pas un topic pour juger la personne
ben je suis d'accord avec toi. Déjà que tout le monde se plaint qu'il n'y a pas assez de boutiques avec gens qui s'y connaissent...
forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
tito76 a écrit:A la base c est pas un topic pour juger la personne

emile a écrit:tito76 a écrit:A la base c est pas un topic pour juger la personne
ben je suis d'accord avec toi. Déjà que tout le monde se plaint qu'il n'y a pas assez de boutiques avec gens qui s'y connaissent...

doudoudesiles a écrit:emile a écrit:tito76 a écrit:A la base c est pas un topic pour juger la personne
c'est quoi le rapport ?? il ne s'agit de s'attaquer a une boutique quand a ses compétences, sérieux, sont rapport avec les clients etc..........la dessus il n'y a pas de souçis j'imagine........
mais vas y dépose ton cv

emile a écrit: C'est comme de dire que son site est nul...ça ajoute quoi au débat??

Topher a écrit:
Par contre rien à voir, mais je me suis toujours demandé s'il avait un bac chez lui ?
.........

doudoudesiles a écrit:pas chez lui mais a coté nature st michel au j'étais au rayon marin avec blaise ( maintenant chez all marine)....cela fais 10 ans un truc comme ça...

pas chez lui dans sont shop mais avec lui chez coté nature il y a 10 ans !!

Bibendom a écrit:La plupart des vendeurs n'ont pas/plus de bac chez eux....
Pourquoi faire?
Je les comprends un peu... La fatigue de journée qui dure parfois jusqu'à pas d'heure...

Marco93 a écrit:LE patron de rio del mar ( Eric ) était avant le responsable du rayon d eau de mer de coté nature

Marco93 a écrit:C'est un passionné sur les poissons et il n'essayera pas de te vendre un poisson a peine arriver et pas acclimater
Apres les coraux c est pas sa tasse de thé
En tout cas sa doit etre tres compliquer de gérer un magasin tout seul surtout avec les entretiens en plus ...
Sa serait dommage qu il ferme tout de même ...

Retourner vers les adresses vpc,sites et bourse aquariophile
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités