Ok, donc il est preferable que je recharge l'une de mes 2Kg par la meme occasion.
Merci, a la prochaine question ....
forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
Le moins cher:
Barnum : 01.47.93.00.19
bouteille de 6kg : consigne 53.5€, recharge 35.88€
barnum a villeneuve la garenne 92
avenue de la redoute
numero 0147930019 (papito tu na que le numero de bon)
je me fourni la bas
en france vous n'avez pas un car dring, ou l'on vend des bac de bières eau coca. car chez nous avec caution la première fois c'est 80 euros bouteille de 10 kgs + gaz ,puis pour recharge c'est 30 euros @+
Retourner vers rah,rac,reacteur,filtres
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités